Chargement...

Véhicule sans permis 94



Achetez votre véhicule sans permis auprès des garages membres du Réseau Sans Permis 94


Vous souhaitez conduire une VSP ? Contactez le Réseau Sans Permis 94. Ces dernières années, les véhicules sans permis connaissent un succès retentissant auprès des jeunes, des moins jeunes ces derniers temps. Qu’ils soient de professionnels ou des particuliers, plus d’un millier de personnes roulent avec des voiturettes. Venez donc découvrir l’offre de VSP proposée par les garages membres du Réseau Sans Permis 94.

Conduite d’un véhicule sans permis : une législation stricte encadre cette activité


Selon la législation en vigueur, la conduite d’un quadricycle léger à moteur, plus connu sous le nom de véhicule sans permis ou voiturette, ne requiert pas la possession d’un permis B. une voiture n’est qualifiée de voiturette que si elle ne dispose que de deux places. Elle doit également peser 350 kg à vide et son moteur ne peut excéder les 50 cm3. Enfin, selon la loi, la voiture sans permis doit avoir une puissance maximum de 4 kW ainsi qu’une vitesse maximale de 45 km/h.

Assimilés à des cyclomoteurs, ces véhicules peuvent être conduits par des personnes ayant au moins 16 ans. Toutefois, les conducteurs doivent être en mesure de justifier leur brevet de sécurité routière s’ils sont nés après le 1er janvier 1960.

Les voitures sans permis peuvent circuler librement en ville. Toutefois, elles sont interdites sur les voies rapides telles que les périphériques, les autoroutes ou encore les voies sur les berges à Paris. L’apposition de plaque d’immatriculation est obligatoire pour les voiturettes. Cette plaque doit être visible à l’arrière du véhicule suivant les dispositions de l’article R.317-8 du Code de la route.

Outre le fait qu’une personne qui n’a pas son permis puisse conduire ce type de voiture, un véhicule se distingue également par son moteur diesel et sa carrosserie en fibre légère permettant d’absorber les chocs en cas de collision.

Conduire un véhicule sans permis offre de nombreux avantages notamment une maitrise des dépenses. En effet, il consomme peu. Cette voiturette se gare facilement aussi en ville puisqu’en moyenne elle ne mesure que 3 mètres.

Si vous êtes intéressés par les voitures sans permis, vous pouvez visiter les garages membres du Réseau Sans Permis 94. Ces derniers proposent un large choix de voiturettes d’occasion et neuves.

Le Réseau Sans Permis 94, la référence dans la vente de véhicule sans permis


Depuis plusieurs années, les garages membres du Réseau Sans Permis 94 mettent leur passion pour les véhicules sans permis au service des particuliers et des professionnels. Grâce à nos membres composés de garages concessionnaires, nous pouvons vous proposer une large gamme de voitures sans permis d’occasion et neuves.

Selon votre budget et vos besoins, vous trouverez auprès de nos concessions des voiturettes avec une garantie du constructeur ainsi que 2 ans de pièces et main d’œuvres. La qualité de nos services étant notre point fort, nous vous dépannons en cas de panne partout en France.

Nous vous accompagnons également dans le cadre de l’entretien de votre voiture sans permis. Nos mécaniciens sauront vous conseiller conformément aux préconisations du constructeur. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter ou rendez-vous auprès de l’un de nos garages pour effectuer un essai.


Les garages du Réeau Sans Permis

Garage de la Fourche

GARAGE DE LA FOURCHE
Concession Maisons-Alfort

Mr Frédéric Roux

01 43 75 11 97

06.22.19.08.92

 

Garage Vesta Autos

GARAGE VESTA AUTOS
Concession Ivry sur Seine

Mr Christophe Reuillon

01 45 21 45 30

06.99.36.64.42

 

Garage Urban's Cars

GARAGE URBAN'S CARS
Concession Boissy Saint Léger

Mr Philippe Pigeyre

01 45 98 90 64

06.60.12.02.26